Welcome

Welcome

jeudi 22 mars 2012

PRESIDENTIELLE SENEGALAISE - ABDOULAYE WADE : Je gagne ou je gagne

Le président sortant et candidat au second tour de la présidentielle sénégalaise, Abdoulaye Wade écarte toute hypothèse contraire à sa victoire lors du scrutin du 25 mars prochain, suffisant pour le comparer à Gbagbo ?
« Il n’y a qu’une seule hypothèse : je gagne. Il n’y en a pas deux. Celle de ma défaite est une hypothèse absurde. C’est comme si je disais que le ciel va nous tomber sur la tête dans une minute. C’est absurde parce que le ciel ne va pas nous tomber sur la tête », dixit Abdoulaye Wade, candidat des FAL2012 dans un entretien qu’il a accordé à une chaine de télévision locale hier. L’interview en question a été annoncée mercredi par un journal local qui a titré « Wade-Gbagbo, même combat ? » A vous de répondre... sinon la réponse coule de source…

Aucun commentaire: