Une vidéo montrant un policier russe de haut rang uriner à moitié nu dans un couloir de son bureau a fait scandale ces derniers jours à Saint-Pétersbourg, jusqu'à l'annonce jeudi de son limogeage.
"Le colonel Alexeï Issakov, chef du personnel du département de la police du district Lomonossov a demandé à partir dans le cadre des réductions d'effectifs, mais le chef de la police de Saint-Pétersbourg a lancé une procédure de limogeage pour immoralité", a indiqué à l'AFP le service de presse de la police locale.
Apparemment issues de caméras de vidéo-surveillance, elles montrent le policier sortant de son bureau à moitié nu, visiblement en état d'ébriété, dans un couloir où il se met à uriner sur la porte de son propre cabinet."L'enquête lancée sur cet incident a confirmé l'authenticité de la vidéo. Les policiers du département de la police de Lomonossov ont également confirmé la présence ce jour là du colonel Issakov dans le bureau de la police, en état d'ébriété", a ajouté le service de presse.
sudpresse.be
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire