Welcome

Welcome

lundi 19 octobre 2009

Reposez en pais Alioune Touré Dia

Il me serait très difficile de passer sous silence le sentiment que j'ai eu lorsque j'ai appris la nouvelle de votre décès, Alioune Touré Dia. Elle est tombé sur moi comme une foudre; mes larmes ont coulé, oui mes larmes ont coulé. Cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. Je deviens de plus en plus triste à force de penser que je ne vais plus vous revoir."Soumah tu es resté le même" raisonnera toujours en moi. C'estce que vous me disiez après un exercice. A part votre sympathie et votre sens du respect pour tout le monde, "topo" est le souvenire que je garderais de vous. Oui, le "topo" que vous avez toujours dit en classe. Je dois vous dire que j'ai du mal à écrire ces quelques mots car à force de penser à vous j'ai eu des sentiments douloureux. Les mots ne suffironts pas de toutes les façons pour décrire mon état d'âme. Toujours prêt à nous écouter etnous donner de sages conseils, vous resterez dans ma mémoire comme l'un des professeurs les plus sympathiques que j'ai connus. Cela me fait de la peine de penser que je vous ai perdu seulement un an après vous avoir connu. Je ne saurais que vous souhaiter la paix où que vous soyez.
Que Dieu, le tout le puissant, vous accueille dans son paradis. Amen!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous remmercie de cette note élodieuse que vous venez d'écrire sur mon père feu A.TOURE DIA en son nom.Je suis son fils ainé Cheikh Ahmadou Bamba Dia je vous laisse mon e-mail,aurions nous peut etre un jour le plaisir de nous rencontrer.
La vie est ainsi faite nous ne sommes que de simple voyageur que la terre soit légère a notre père a tous un homme humble, honnete et talentueux.
devilvegeta2004@yahoo.fr
tel 0021622914657

Unknown a dit…

merci et il sera un plaisir pour moi de vous rencontrer. a bientot inch'Allah